Retour
Retournez votre commande
Vous n’êtes pas du tout satisfait(e) de votre achat? Dans un délai de 30 jours suivant la livraison, vous pouvez nous renvoyer gratuitement l’article commandé. Après une bonne réception, nous vous rembourserons le montant total de l’achat.
Comment retourner votre commande gratuitement?
Envoyez un e-mail à contact@eIDshop.be. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour que vous pourrez utiliser pour déposer gratuitement votre colis dans un Bureau de Poste bpost, un point poste bpost ou un distributeur de colis bpost.
Gardez à l'esprit les conditions suivantes
- Cependant, le droit de retour devient caduque si le lecteur de carte est inutilisable après une mauvaise utilisation, des dégâts d'eau, des dégâts d'humidité, des dommages dus à une surtension ou des chutes. Il ne doit y avoir aucune trace visible d'utilisation allant au-delà de ce qui était nécessaire pour déterminer les caractéristiques et vérifier le bon fonctionnement du lecteur de cartes eID.
- Assurez-vous de nous renvoyer l'article intact, comme neuf et complet (avec n'importe quel câble USB) dans son emballage blanc d'origine.
- Veillez à ce que les articles retournés soient bien emballés afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport.
- L'emballage d'origine (par exemple boîte blanche avec autocollant de certificat dans le cas d'un lecteur de carte Bluetooth) ne doit pas être étiqueté, écrit ou endommagé. Emballez votre envoi de retour dans une boîte solide ou une enveloppe de protection.