fr

Retour

Retourner gratuitement votre commande

Vous n’êtes pas du tout satisfait(e) de votre achat? Dans un délai de 30 jours suivant la livraison, vous pouvez nous renvoyer gratuitement l’article commandé. Après une bonne réception, nous vous rembourserons le montant total de l’achat.​

Comment retourner votre commande gratuitement?

Si vous ne l'avez pas encore fait, faites-nous savoir par le moyen de votre choix que vous souhaitez retourner votre commande. Cela peut se faire, par exemple, en envoyant un e-mail à contact@eIDshop.be. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour que vous pourrez utiliser pour déposer gratuitement votre colis dans un Bureau de Poste bpost, un point poste bpost ou un distributeur de colis bpost.

Gardez à l'esprit les points suivants

  • Pour obtenir le remboursement intégral du prix d'achat après un retour sans problème, l'article ne doit avoir été utilisé que pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de l'article. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation de la valeur de l'article retourné résultant d'une manipulation allant au-delà de ce qui était nécessaire pour effectuer cette détermination.
  • Utilisez un emballage solide afin que les articles retournés ne soient pas endommagés pendant le transport. Utilisez de préférence une boîte solide ou une enveloppe à bulles.
  • En tant que client professionnel, vous avez acheté un Sipiro M BT 4.0 (Zetes bluetooth eID card reader)? Veuillez vous assurer que vous nous renvoyez l'article intact, comme neuf et complet avec le câble USB dans la boîte blanche d'origine avec l'étiquette du numéro de série. Cette boîte blanche ne doit pas être décrite, collée ou endommagée.
Cookies offrent une utilisation simple du site. Ces cookies ne collectent pas de donn�es personnelles. En savoir plus